Dans un premier temps

- Envoyer par mail ou communiquer par téléphone, vos dates souhaitées de réservations pour votre séjour (les locations se font en saison du samedi au samedi (sauf hors saison), l'heure d'arrivée est à partir de 14 h et la sortie à 10 h).

- Location à la semaine en saison.

- Attendre par retour la confirmation des disponibilités et le montant total du séjour.


Votre réservation

- Nous vous adressons soit par courrier soit par mail, votre bail de location ainsi que les conditions générales et annexes. Vous devez les parapher et les signer, puis nous les retourner soit par courrier soit par e-mail.

- Vous nous réglez le montant des arrhes à verser soit 25% du montant du loyer. Nous vous offrons plusieurs possibilités de paiements puisque nous acceptons les virements (nous vous communiquerons alors notre relevé d'identité bancaire), les chèques (rédigé à l'ordre de Monsieur Philippe Ribes), mais aussi les chèques vacances ANCV ainsi que les paiements carte bleue électron, visa et mastercard et les paiements via Paypal.

- A réception du bail de location, des conditions générales et annexes paraphés et signés ainsi que de votre paiement d'arrhes, votre réservation est effective.

- Nous vous retournerons alors votre bail de location, les conditions générales et annexes signés de notre part.

- 1 mois avant votre arrivée au plus tard, vous devez avoir réglé la totalité de votre séjour et nous avoir adressé le chèque de dépôt de garantie (non encaissé). A ce moment, nous vous communiquons les coordonnées de votre correspondant local afin de peaufiner votre arrivée.


Le jour de votre arrivée, à partir de 14 heures au plus tôt

- Un rapide état des lieux d'entrée est dressé par notre intermédiaire sur place. Ce dernier vous guidera dans votre installation et vous donnera tous les conseils utiles.

- La remise des clés est alors effectuée. Pour certaines locations, la remise des clés se fera directement à l'agence (l'adresse vous sera communiquée).


Pendant votre séjour

- Votre correspondant local est à vos côtés si besoin.

- Nous restons également disponible par téléphone si nécessaire.


Le jour de votre départ, à 10 heures au plus tard

- Un état des lieux de sortie est effectué en présence de votre correspondant local sur place.

- Celui-ci nous confirmera l'état du logement en suivant. Nous procéderons donc à la destruction de votre chèque de dépôt de garantie (preuve vous sera faîte par l'envoi d'une photo par SMS sauf si vous nous demandez expressément  le retour du chèque par voie postale), sauf en cas de retenue.


Conditions de remboursement si annulation cause confinement Covid-19

- Reportez-vous à votre bail.